Le Salon des Entrepreneurs de Guinée

Le Groupe de la Banque mondiale en collaboration avec le Salon des entrepreneurs de Guinée (SADEN) lance le programme d’entrepreneuriat social

Cliquez ici pour vous inscrire 👉👉👉 https://bit.ly/2XsYha2

Programme d’entrepreneuriat social est une compétition qui a pour objectif général identifier, sélectionner et récompenser les solutions qui visent à faciliter le quotidien des populations dans le contexte sanitaire actuel, dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’agrobusiness, de la technologie, de la culture et du tourisme, et de la logistique et transports.

Les inscriptions pour cette compétition seront closes le 28 juin 2020 à minuit.

Si votre projet est retenu pour la phase suivante, vous serez invités à participer à une audition à travers une plateforme de visioconférence. Cette audition se déroulera devant un jury et vous donnera l’opportunité de défendre votre projet pendant 15 minutes.

Critères de sélection

Sans être exhaustif, l’éligibilité sera autour des critères de nationalité ou de résidence, d’âge, d’innovation, de création et de maintien d’emploi.

Ces critères sont:

Être de nationalité guinéenne ou Être résident en Guinée
Être âgé de 15 à 40 ans;
Présenter une innovation, réaliste et qui répond à une problématique à laquelle les populations sont confrontées dans le contexte pandémique actuel;
Le projet doit s’inscrire dans l’une des cinq (5) catégories retenues;
Avoir un potentiel de maintien ou de création d’emplois (d’au moins 5 emplois la première année et 5 emplois la deuxième année).

Cliquez ici pour vous inscrire 👉👉👉 https://bit.ly/2XsYha2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour haut de page