Le Salon des Entrepreneurs de Guinée

Saden 2020: des stands aguicheurs, pour le plus grand plaisir des participants

Le SADEN 2020 a été lancé officiellement ce mardi sous la présidence du Chef de l’État, le Pr Alpha Condé. Outre les plénières prévues les 11 et 12 février 2020, l’événement réserve un espace d’exposition et de vente des produits locaux pour les participants à cette rencontre internationale. Répartis entre quelques 23 stands dont les dimensions varient entre 3m² et 27m², les exposants venus de start-Up et d’entreprises nationales et internationales mettent à profit ce saden pour faire connaître davantage leurs oeuvres, créations, produits et services.

Situés au rez-de-chaussée de l’hôtel abritant l’évènement, ces stands sont au centre des convoitises du public. Entres achats et dégustations de certains produits alimentaires, chacun y a eu pour son compte. Une affluence qui traduit selon certains visiteurs la découverte et l’intérêt accordé au savoir faire local.

Le Saden est perçu comme une plateforme de valorisation de l’écosystème entrepreneurial national. Cette démarche de mise en avant des entreprises et start-up guinéens à travers cet espace expo-vente réjouit à plus d’un titre les exposants. Pour eux le saden est une aubaine pour vanter mais aussi pour évaluer le travail accompli à l’ombre a l’abri des regards.

Pendant 2 jours donc les participants au saden 2020 auront la chance de decouvrir et surtout de visiter ces stands mais aussi d’échanger avec les exposants histoire de mieux appréhender le fonctionnement de ces start-up et autres entreprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page

Date limite

Jours
Heures
Minutes
Secondes

s.a.d.e.n

  • Sponsors
  • Partenaires
  • Participants
X